Aller au contenu principal
Fermer

BASF: transfère Electronic Materials à Taipei
information fournie par Zonebourse 01/07/2025 à 12:24

(CercleFinance.com) - BASF annonce que son unité mondiale Electronic Materials sera désormais pilotée depuis Taipei, Taïwan, à compter du 1er juillet 2025, afin de renforcer son positionnement dans les matériaux pour semi-conducteurs et écrans, au plus près de ses clients d'Asie de l'Est et des États-Unis.

Jens Liebermann, actuellement Vice-Président Global Business Management Semiconductor Materials et Directeur Général de BASF Taïwan, est nommé Senior Vice President en charge de l'unité.

Il succède à Dr. Lothar Laupichler, qui prend sa retraite après 32 ans au sein du groupe, dont 13 à la tête d'Electronic Materials.

Dr. Moritz Ehrenstein, Directeur de Rolic Technologies et responsable des Display Materials, lui succédera à Taïwan comme Vice President Global Business Management Semiconductor Materials.



Valeurs associées

48,840 EUR XETRA -0,06%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des membres du groupe armé M23 devant les mines de coltan à Rubaya, le 5 mars 2025 en RDC ( AFP / Camille Laffont )
    information fournie par AFP 25.02.2026 17:08 

    Les forces de Kinshasa mènent mercredi des attaques sur plusieurs fronts contre le M23 dans l'est de la République démocratique du Congo (RDC), avec l'appui de drones qui ont frappé le groupe armé à proximité de l'un des principaux gisements de coltan au monde. ... Lire la suite

  • L'Assemblée nationale se prononcera à nouveau mercredi sur la création d'un droit à l'aide à mourir, réforme sociétale majeure débattue depuis plusieurs années ( AFP / Pascal POCHARD-CASABIANCA )
    information fournie par AFP 25.02.2026 17:02 

    L'Assemblée nationale s'apprête à se prononcer à nouveau mercredi après-midi sur la création d'un droit à l'aide à mourir, réforme sociétale majeure débattue depuis plusieurs années, et qui avait été largement adoptée en première lecture. Avant le scrutin sur l'ensemble ... Lire la suite

  • ( AFP / JEKESAI NJIKIZANA )
    information fournie par Boursorama avec AFP 25.02.2026 16:53 

    Le Zimbabwe a ordonné mercredi l'interdiction de toute exportation de minerais bruts et de concentrés de lithium, une mesure destinée à renforcer le contrôle du gouvernement sur ses ressources minières essentielles à la transition énergétique. L'interdiction, avec ... Lire la suite

  • Le joueur de Manchester United Benjamin Sesko à Liverpool, le 23 février 2026. ( AFP / PAUL ELLIS )
    information fournie par Boursorama avec AFP 25.02.2026 16:44 

    Le club anglais Manchester United, l'un des plus prestigieux de la planète football, a annoncé mercredi une hausse de son bénéfice d'exploitation, dans un contexte de restructuration en profondeur qui a conduit à la suppression de centaines de postes. Le bénéfice ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...